Althémis recherche un.e assistant.e de direction pour assister le président du groupe Althémis, notaire à Paris, avec de forts engagements auprès d’une clientèle premium et une implication essentielle pour le groupe.
Missions
Principalement, des missions d’assistanat de direction / de dirigeant :
- Gestion de l’agenda complexe et mouvant, gestion des contacts, accueil et suivi d’une clientèle premium
- Organisation des déplacements
- Rédactions de courriers et emails
- Suivi de l’avancée des dossiers clients : recueil des informations, tenue à jour d’un tableau de suivi
- Coordination avec les associés, collaborateurs et partenaires
- Coordination et travail en équipe avec les assistantes de direction des associés
- Gestion de dossiers, classements, organisation de la gestion électronique des documents
Participation à certaines missions transversales, techniques ou administratives, pour l’Office.
Connaissances nécessaires
- Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Teams, aisance avec les outils informatiques
- Anglais professionnel
Qualités nécessaires
- Grand sens de la confidentialité
- Sens du service sur-mesure : clients premium, partenaires, banques, experts-comptables, avocats, conseils en patrimoine, universités
- Capacité d’anticipation
- Sens du collectif
- Réactivité et souplesse
- Organisation, rigueur et exigence
Expérience requise
- Formation d’assistante de direction : BTS ou licence
- 5 à 8 ans d’expérience dont 3 au moins dans un cabinet d’avocats ou un office notarial
Conditions du poste : CDI, 39 heures, tickets restaurant, salaire à débattre en fonction de l’expérience