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Assistant.e de direction auprès d’un notaire associé


Date : 25/09/2024

Localisation : Paris

Contact : Raphaëlle LE DIEU DE VILLE - raphaelle.ledieudeville@althemis.notaires.fr

Althémis recherche un.e assistant.e de direction pour assister le président du groupe Althémis, notaire à Paris, avec de forts engagements auprès d’une clientèle premium et une implication essentielle pour le groupe.

Missions

Principalement, des missions d’assistanat de direction / de dirigeant :

  • Gestion de l’agenda complexe et mouvant, gestion des contacts, accueil et suivi d’une clientèle premium
  • Organisation des déplacements
  • Rédactions de courriers et emails
  • Suivi de l’avancée des dossiers clients : recueil des informations, tenue à jour d’un tableau de suivi
  • Coordination avec les associés, collaborateurs et partenaires
  • Coordination et travail en équipe avec les assistantes de direction des associés
  • Gestion de dossiers, classements, organisation de la gestion électronique des documents

Participation à certaines missions transversales, techniques ou administratives, pour l’Office.

Connaissances nécessaires

  • Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Teams, aisance avec les outils informatiques
  • Anglais professionnel

Qualités nécessaires

  • Grand sens de la confidentialité
  • Sens du service sur-mesure : clients premium, partenaires, banques, experts-comptables, avocats, conseils en patrimoine, universités
  • Capacité d’anticipation
  • Sens du collectif
  • Réactivité et souplesse
  • Organisation, rigueur et exigence

Expérience requise

  • Formation d’assistante de direction : BTS ou licence
  • 5 à 8 ans d’expérience dont 3 au moins dans un cabinet d’avocats ou un office notarial

Conditions du poste : CDI, 39 heures, tickets restaurant, salaire à débattre en fonction de l’expérience